Nicolas ORHAN

Avocat depuis 1994

Après avoir travaillé pendant 8 ans au sein d’un cabinet angevin, Nicolas ORHAN a créé le cabinet d’Angers, rue Eblé en 2002 puis celui de Beaufort en Vallée en 2003. Il intervient dans de nombreux domaines d’activités et a pu connaitre de nombreux procès qui lui valent aujourd’hui une expertise reconnue.

Florent DELORI

Avocat depuis 2003

Florent DELORI a intégré le cabinet dès cette date d’abord en qualité de collaborateur puis d’associé depuis 2006. Il est diplômé de l’université d’ANGERS d’un troisième cycle  « Actes Juridiques ». Il a acquis également un diplôme complémentaire en Réparation Juridique du Dommage Corporel (DIU).

Sa formation et son expérience lui permettent d’intervenir dans de vastes domaines du droit et plus particulièrement en matière de responsabilité, d’indemnisation de préjudice et de conseils aux particuliers et entreprises.

Sophie HUCHON

Avocate depuis 2005

Après avoir exercé pendant 8 ans, au sein des Barreaux d’Argentan, Beauvais puis Versailles, elle a intégré un cabinet angevin spécialisé en droit social en 2013.
Elle a créé son cabinet en mai 2015 pour rejoindre un an plus tard le cabinet ODC  en qualité d’associée.
Forte de son expérience acquise en droit du travail et en droit de la consommation, elle vous assiste plus spécialement dans ces domaines.

Morgane BOUCHARA

Avocat depuis 2017

Titulaire d’un Master 1 en droit privé général, d’un Master 2 en droit des contrats obtenus auprès de l’Université d’Angers, et d’une première expérience en droit social dans un cabinet d’avocats, elle a prêté serment en 2017 et a rejoint l’équipe du Cabinet en tant que collaboratrice.

Sa formation pluridisciplinaire enrichie de ses expériences professionnelles diversifiées lui permettent d’intervenir dans de nombreux domaines du droit. 

Hugo SALQUAIN

Avocat depuis 2017

Diplômé d’un Master 2 en droit pénal de l’Université de Montpellier, et d’un Master 2 en droit des contrats de l’Université d’Angers, il dispose d’une formation pluridisciplinaire enrichie par des expériences en Cabinet d’Avocats généralistes, notamment en droit social.

Il a prêté serment en 2017 et rejoint le Cabinet en tant que collaborateur.

Son cursus universitaire et ses expériences professionnelles lui permettent d’intervenir dans une variété de domaines du droit, entre autres en droit social, droit pénal, et droit de la famille.

Sylvaine FRAUD

Assistante au cabinet depuis 2004