Nicolas ORHAN

Avocat depuis 1994

Après avoir travaillé pendant 8 ans au sein d’un cabinet angevin, Nicolas ORHAN a créé le cabinet d’Angers, rue Eblé en 2002 puis celui de Beaufort en Vallée en 2003. Il intervient dans de nombreux domaines d’activités et a pu connaitre de nombreux procès qui lui valent aujourd’hui une expertise reconnue.

Florent DELORI

Avocat depuis 2003

Florent DELORI a intégré le cabinet dès cette date d’abord en qualité de collaborateur puis d’associé depuis 2006. Il est diplômé de l’université d’ANGERS d’un troisième cycle  « Actes Juridiques ». Il a acquis également un diplôme complémentaire en Réparation Juridique du Dommage Corporel (DIU).

Sa formation et son expérience lui permettent d’intervenir dans de vastes domaines du droit et plus particulièrement en matière de responsabilité, d’indemnisation de préjudice et de conseils aux particuliers et entreprises.

Hugo SALQUAIN

Avocat depuis 2017

Diplômé d’un Master 2 en droit pénal de l’Université de Montpellier, et d’un Master 2 en droit des contrats de l’Université d’Angers, il dispose d’une formation pluridisciplinaire enrichie par des expériences en Cabinet d’Avocats généralistes, notamment en droit social.

Il a prêté serment en 2017 et a rejoint le Cabinet d’abord en tant que collaborateur. Il est désormais un partenaire privilégié du Cabinet dans le cadre de son domaine de compétence

Il intervient principalement en droit social.

Camille de CHARETTE

Avocat depuis 2016

Après une Maîtrise de droit international public et privé et un DEA de droit processuel à  l’Université Panthéon-Assas, elle a intégré le Ministère des Affaires étrangères afin de traiter des problématiques relevant des droits de l’Homme, puis a travaillé au sein d’un cabinet de conseil en affaires publiques.

Après cette première vie professionnelle, Camille de CHARETTE a passé avec succès les examens d’accès à la profession d’avocat et a rejoint en 2016 le cabinet dans lequel elle est devenue associée en 2019.

Avocat généraliste, forte d’une expérience professionnelle riche, elle intervient plus spécifiquement dans le cadre de procédures de droit civil et de droit pénal.

Elle intervient également sur des dossiers à caractère international, notamment relatifs aux mesures individuelles de sanction prises par l’Union européenne dans le cadre de la Politique Etrangère et de Sécurité Commune (PESC) contre des ressortissants étrangers.  Forte d’un premier succès devant la Cour de Justice de l’Union européenne, elle poursuit son intervention sur plusieurs dossiers concernant des personnalités égyptiennes ou libyennes.

Sylvaine FRAUD

Assistante au cabinet depuis 2004